Thérapies alternatives et complémentaires

audioclip
Transcription

Je me sens mal pour les femmes qui sont très bouleversées à ce sujet parce que je connais des femmes qui ont survécu plusieurs années après le cancer du sein et cela peut toutes nous arriver. La seule chose que je peux dire au sujet de la greffe c’est que je ne sais pas si cela a rapetissé mon estomac ou si c’est seulement que je ne mangeais pas beaucoup pendant ma chimio. Je ne peux pas manger beaucoup à la fois. Je mange souvent pendant la journée, des petites portions parce que je ne peux pas manger un gros repas. Je peux manger un petit bol de céréales ou je peux prendre un morceau de gâteau ou quelque chose, mais je ne mange pas beaucoup, et en plus je n’ai pas de papilles gustatives. J’espérais, et j’ai demandé à trois médecins, mais ils ne prescriront pas de marijuana. Alors j’en prends un peu mais je n’en fume pas assez parce que j’oublie. Je suis étendue sur mon lit et je pense : « Oh, je devrais fumer un joint. » Mais la seule chose que cela me fait c’est que ça me fatigue, et je vais me coucher et je vais bien dormir. Je trouve que la première journée ma bouche est enfumée, la deuxième journée je peux vraiment goûter quelque chose pour la première fois. J’en ai pris un et je ne pouvais le croire parce que je mangeais des épinards et de la pizza avec du feta, et je pouvais vraiment goûter le feta. J’étais tellement excitée de pouvoir vraiment goûter quelque chose. Mais j’ai besoin de fumer plus souvent et je pense que la marijuana devrait être légale. Je pense que Trudeau est sur la bonne voie parce que je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.

Oui, oui ça fonctionne. Un des gars avec qui je travaille est un scientifique et il a reçu cette information et me l’a transmise. J’ai de l’information à ce sujet si vous la voulez, et ça dit que ça fonctionne.

Alors je vais voir. Apparemment vous pouvez vous procurer quelque chose dans laquelle vous placez la marijuana et vous pouvez l’inhaler, et vous n’avez pas cette fumée. Je vais voir si je peux trouver un de ces petits appareils et l’essayer. Je pense que la marijuana devrait être, et je pense que si c’est bénéfique, qu’elle devrait être permise. Je sais que certains médecins vous donneront une ordonnance.

 

Voir profil