Chirurgie

Transcription

J’ai tellement peur, chaque fois que j’entends parler de chirurgie, j’ai peur et aussi de faire enlever mon sein. Mais je pense que maintenant la meilleure chose pour moi est de le faire enlever parce que j’ai peur que celui-ci se répande dans mon corps.

Intervieweur : Est-ce que le fait que votre corps change, est-ce que cela vous affecte beaucoup? Que votre sein sera enlevé?

Cela m’affecte un peu mais maintenant que je commence à réaliser bon, je n’ai pas besoin d’avoir cela là. C’est mieux de le faire enlever et de m’en débarrasser, et je vais continuer à vivre une vie normale avec peut-être un sein. J’espère que l’autre sein ne sera pas atteint mais non, non ça ne me dérange pas. Je veux seulement m’en débarrasser, qu’on en finisse.

Mais maintenant, je sens oui que c’est positif. Je devrais l’enlever et m’en débarrasser comme je l’ai déjà dit; m’en débarrasser c’est le côté positif que j’ai réellement. Fais-le, peu importe ce qui arrive qu’on en finisse. C’est là, ça doit sortir, je ne veux pas le garder et mourir si j’ai encore dix ou 15 ans à venir. Laissez-moi me débarrasser de cette chose, c’est mon côté positif. Maintenant quelquefois je ne m’inquiète pas de ça. Je me dis, écoute il faut qu’il sorte, laisse faire. Quand ce sera le temps, peu importe ce qui va arriver, arrivera. C’est ce que j’en pense maintenant.

Voir le profil