Katherine

1 an depuis son diagnostic
Âge à l'entrevue: 52
Lorsque Katherine s’est rendu compte que ses symptômes ne s’atténuaient pas, elle a demandé conseil à son médecin pour vérifier ce qui était normal et ce qui ne l’était pas. Elle a cependant continué à souffrir de symptômes tels que l’essoufflement, les palpitations, les difficultés à lire et à voir en général, ainsi que les troubles du sommeil. Depuis qu’elle a contracté la COVID, elle a hâte de reprendre ses activités quotidiennes, car elle pense que cela peut l’aider à se rétablir. Elle a toutefois dû réduire son temps de travail et son employeur a finalement décidé de l’arrêter complètement. Et, bien que ce soit contre-intuitif pour elle, elle a remarqué une grande amélioration une fois qu’elle a cessé de travailler. Elle attend l’approbation d’un traitement et d’exercices pour améliorer sa vue qui a changé de façon notable depuis qu’elle a contracté la COVID. Elle espère que ce traitement contribuera à d’autres progrès. Elle demeure optimiste et continuera à se battre jusqu’à ce qu’elle se sente mieux.
Plus de contenu
- Guérison après la COVID longue et réflexions sur l’avenir – KatherineKatherine n’est pas prête à accepter une nouvelle normalité.
- Conseils aux décideurs politiques – KatherineL’employeur de Katherine insiste pour qu’elle retourne au bureau malgré les risques pour sa santé.
- Recherche d’information sur la COVID longue – KatherineKatherine s’appuie sur diverses sources et essaie de ne pas se laisser piéger par le « défilement morbide ».
- Des mesures de soutien supplémentaires sont nécessaires pour les personnes vivant avec la COVID longue – KatherineKatherine travaillait à domicile. Son employeur veut maintenant qu’elle revienne au bureau malgré les risques pour sa santé.
- Groupes de soutien en ligne pour les personnes vivant avec la COVID longue – KatherineKatherine trouve une validation auprès de son groupe de soutien.
- Soutien des employeurs, des collègues et des commissions des accidents du travail – KatherineL’employeur de Katherine veut que tout le monde retourne au bureau.
- Impacts psychosociaux de la COVID longue – KatherineKatherine craint de retourner au bureau.
- Soins de santé complémentaires et alternatifs pour la COVID longue – KatherineKatherine n’avait pas réalisé que la physiothérapie pouvait l’aider à résoudre ses problèmes respiratoires.
- Analyses et examens – KatherineKatherine a été soulagée d’apprendre qu’elle ne souffrait pas d’asthme ou d’une autre affection pulmonaire, mais elle souhaitait qu’on puisse expliquer son essoufflement excessif.
- Reconnaître le début de la COVID longue – KatherineKatherine présentait toute une série de symptômes lorsqu’elle a finalement consulté son médecin.