William

1 an depuis son diagnostic
Âge à l'entrevue: 28
William a reçu un diagnostic de COVID à l’automne 2021. Après avoir été alité et contracté une pneumonie, il a développé des symptômes à long terme, tels que le brouillard cérébral, l’essoufflement, la vision floue, la fatigue, les palpitations cardiaques, les ongles violets et des symptômes neurologiques. William poursuit son rétablissement jour après jour et, après un court congé, il a repris le travail à temps partiel, dans des capacités réduites. William aime son rôle d’agent correctionnel et le fait de pouvoir travailler d’une manière ou d’une autre l’aide à se distraire de ses symptômes de COVID longue. Pendant ses temps libres, William lit des articles sur cette maladie dans des communautés en ligne et des articles scientifiques pour l’aider à donner un sens à son expérience et à trouver des moyens d’y faire face. William reçoit un bon soutien de sa famille et ses ami·es, mais il sait que d’autres personnes sont sceptiques quant à l’existence de la COVID longue. Il espère faire mieux connaître la COVID longue et souhaite utiliser son expérience pour contribuer à la recherche dans ce domaine.
Plus de contenu
- Soutien des employeurs, des collègues et des commissions des accidents du travail – WilliamWilliam occupe des tâches modifiées et augmente progressivement ses heures de travail.
- Reconnaître le début de la COVID longue – WilliamLes symptômes de la COVID longue de William sont apparus au fil du temps.