Aislene plaide en faveur d’un accommodement.
Transcription
I want people to know that we’re able to accommodate people with disabilities. We saw that at the beginning of the COVID pandemic and how we had to scramble to accommodate thousands upon thousands of people in workplaces and yet they’re, kind of, pulling that back and not offering those accommodations to people that may need it for whatever they’re going through … It’s not fair to a lot of people who have so much to give but just need a little bit [of] accommodation to make that possible. I just want more accommodations for people with disabilities so that we can still contribute to society, just in a different way.
[Je veux que les gens sachent que nous sommes en mesure de répondre aux besoins des personnes handicapées. Nous l’avons vu au début de la pandémie de COVID. Nous avons dû faire des pieds et des mains pour accommoder des milliers d’individus sur les lieux de travail et pourtant, iels sont en quelque sorte en train de faire marche arrière et de ne pas offrir ces accommodements aux personnes qui pourraient en avoir besoin pour ce qu’elles traversent. Ce n’est pas juste pour beaucoup de personnes qui ont tant à donner mais qui ont seulement besoin d’un petit peu d’accommodements pour que cela soit possible. Je veux juste plus d’accommodements pour les personnes handicapées afin que nous puissions continuer de contribuer à la société, mais d’une manière différente.] Traduction de l’original anglais.
Plus de: Aislene FR
Plus de contenu
- Conseils aux autres personnes vivant avec la COVID longue – AisleneAislene estime que parler ouvertement de la COVID longue permet de sensibiliser les gens et d’encourager les autres.
- Conseils aux décideurs politiques – AisleneAislene soutient que les personnes en situation d’invalidité de longue durée ne devraient pas être condamnées à la précarité.
- Les personnes atteintes de COVID longue défendent leur cause – AisleneAislene estime que le fait de parler ouvertement de la COVID longue permet de sensibiliser les gens et d’encourager les autres.
- Soutien des employeurs, des collègues et des commissions des accidents du travail – AisleneAislene plaide en faveur d’un accommodement.
- Soutien de la part de la famille, des ami·es et des communautés – AisleneSelon Aislene, la communauté queer comprend mieux la COVID longue en raison de son histoire passée.
- Incidences sur le travail et la carrière – AisleneAislene ne sait pas si iel pourra reprendre le travail à la radio.
- Impacts sur les amitiés – AisleneAislene se sent coupé·e du monde parce qu’iel ne peut plus participer à la vie de sa communauté queer.