Coucoute est convaincue que Dieu l’aidera à traverser cette période difficile.
Témoignage écrit
Chaque fois que je fais un petit effort avec la COVID, c’est comme je me sens plus faible. Je n’ai jamais guérie vraiment, je me sens toujours mal dans mon corps. Comme si j’ai la COVID, j’ai mal dans le dos, j’ai mal partout, je me sens fatiguée, je me sens brûlée. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je ne me sens plus comme avant … j’espère que c’est Dieu qui va me guérir. C’est une croyance en le bon Dieu, parce que Dieu fait tout … quand tu pries Dieu, tu as de la foi, ça te donne le courage aussi à te battre dans la vie, ok. Tu ne te décourages pas, tu sais que lui il va faire quelque chose pour toi. La croyance ça aide beaucoup.
Plus de contenu
- Stratégies d’adaptation et autosoins – CoucouteCoucoute est convaincue que Dieu l’aidera à traverser cette période difficile.
- Aides et proches aidants vivant avec la COVID longue – CoucouteCoucoute avait l’habitude d’envoyer de l’argent à sa famille en Haïti. Elle ne peut plus le faire car elle ne peut plus travailler.
- Reconnaître le début de la COVID longue – CoucouteCoucoute ne pouvait plus assumer ses tâches physiques d’aide-soignante.