Jean ne peut pas retourner au travail parce qu’elle ne peut pas regarder un écran.
Transcription
Je ne pouvais pas regarder l’écran d’ordinateur plus de dix, quinze minutes et tous les mots semblaient se mélanger et je ne voyais même plus une page de mots. Ce n’était pas aussi grave si je regardais des images, mais les mots représentaient un vrai problème et c’est quelque chose qui perdure encore aujourd’hui. Le vertige s’est dissipé aux alentours de Noël, je l’ai donc eu pendant quatre ou cinq mois. Mais le brouillard cérébral, les problèmes oculaires et la sensibilité à la lumière ont persisté, même si les maux de tête vont mieux, probablement parce que j’évite les moniteurs maintenant, ce qui me permet de les contrôler un peu plus. Bien sûr, cela a rendu le travail très difficile et je ne l’ai pas encore repris parce que cela impliquerait de travailler à partir d’un écran pendant toute la journée.
Plus de: Jean FR
Plus de contenu
- Impacts sur la personne et la vie quotidienne – JeanJean a l’impression d’avoir perdu le contrôle de sa vie.
- Les symptômes de la COVID longue – JeanJean ne peut pas retourner au travail parce qu’elle ne peut pas regarder un écran.
- Reconnaître le début de la COVID longue – JeanLes symptômes de Jean sont apparus quelques semaines après son rétablissement de l’infection initiale.