Impact financier

Transcription

Heureusement, je demeure près de tout et je peux marcher. Mais c'est difficile. Là où je vis mon loyer est très dispendieux parce que vous devez payer pour votre eau chaude et le chauffage, mais ça le vaut pour la sécurité. Juste le loyer c'est 950 $/mois. Donc, à la fin du mois lorsque toutes les factures sont payées, nous avons peut-être 200 $ pour le mois, 200 $ pour vivre pendant un mois. Et ça varie entre les payes. Il y a 23 jours entre certaines payes, d'autres plus d'un mois, donc...

Si vous pouviez décrire la situation idéale au sujet des ressources que vous pourriez avoir, quel genre de ressources ce serait? Comme de l'information ou de l'aide, ce genre de choses. Qu'est-ce que vous voudriez?

Davantage d'aide financière. Ce serait d'un grand secours.

Pouvez-vous me donner un exemple de choses que vous pourriez...?

Pour davantage de nourriture. Je veux dire si je pouvais, […] j'essaie de manger santé le plus possible, mais si nous avions l'argent, je ne grignoterais pas des chips et de la malbouffe tout le temps. Parce que ma mère mange principalement, elle a une portion de viande, des pommes de terre et une sorte de légumes, et c'est ce qu'elle mange. Et ça devient fatiguant à la longue. Et je souhaiterais avoir plus de fruits et de légumes, et de la laitue, mais nous n'avons tout simplement pas les moyens.

Voir le profil