Essayer de trouver une alternative si ce n'est pas possible pour le bénéficiaire de soins de venir chez vous. Claire recommande de prendre un repas quelque part, ou de préparer le repas et de l'amener.
Transcription
En fait je blague à ce sujet mais c’est vrai. Effectivement, un des membres de la famille de Luke vient d’acheter une maison adaptée et elle devrait déménager dans environ un mois. C’était un des moments les plus émouvants de notre vie parce qu’il y a seulement deux autres maisons appartenant aux membres de la famille, parmi tous les membres de notre famille élargie, qui sont adaptées. Nous étions tellement excités de pouvoir partager des expériences et de passer du temps avec eux. Nous faisons des blagues à ce sujet parce que nous savons que la plupart des gens ne peuvent déménager, mais c’est effectivement une grosse affaire d’avoir une maison adaptée ou d’essayer de trouver une façon. Je pense aussi que lorsque nous ne pouvons participer à certains événements, essayez de trouver des manières de compenser en prenant un repas à l’extérieur, ou je dis souvent – personne n’a accepté mon invitation, mais – nos amis disent souvent : « Ah, nous souhaiterions que vous puissiez venir dîner avec nous », parce que c’est une chose qui me manque de ne jamais pouvoir aller dîner chez quelqu’un d’autre et qu’ils nous préparent à dîner, n’est-ce pas. J’aimerais faire ça et je leur dis de préparer le dîner et de l’apporter ici. Ce sera votre façon de nous recevoir à dîner. Mais ce n’est pas arrivé. Alors s’il y en a un de vous qui regarde cette vidéo, c’est un indice.
Plus de: Claire FR
Plus de contenu
- Tenter d’établir un juste équilibre – ClaireClaire et Luke sont bons pour établir des stratégies; ils essaient constamment de trouver des moyens de faciliter leurs vies.
- Voyages, vacances et répit – ClaireLes avions ne sont pas suffisamment accessibles. Claire et son époux ont cessé de voyager en avion.
- Impact social et changement de style de vie – ClaireClaire et Luke ne sont pas toujours capables de participer aux rencontres familiales ou chez des amis parce que leurs maisons ne sont pas accessibles.
- Conseils aux professionnels et à la société – Claire (2)Claire croit que les politiques et les pratiques au sujet du soutien financier ou autre pour les proches aidants doivent être flexibles d'une personne à l'autre.
- Conseils aux professionnels et à la société – Claire Claire suggère que les professionnels de la santé demandent le point de vue des proches aidants. Certaines décisions au sujet des soins peuvent avoir un impact sur leur vie d'une façon qu'ils ne réalisent pas.
- Conseils aux amis et à la famille – Claire Essayer de trouver une alternative si ce n'est pas possible pour le bénéficiaire de soins de venir chez vous. Claire recommande de prendre un repas quelque part, ou de préparer le repas et de l'amener.
- Devenir proche aidant – ClaireClaire et Luke se sont mariés deux ans après s'être rencontrés sur Internet. Claire a appris que Luke avait un handicap avant de le rencontrer en personne.