Shelley note que la compassion et l’empathie peuvent faire une différence importante dans l’expérience du cancer.
Transcription
Il y a un certain niveau de confort que je trouvais toujours dans cela. Mais la compassion et l’empathie étaient sans pareilles tout au long de mon parcours et lorsque je faisais la rencontre d’une personne qui avait peut-être une mauvaise journée, peu importe la raison, c’était difficile. J’ai trouvé cela vraiment difficile pendant le rétablissement et personne n’est parfait. Personne, je ne suis pas parfaite, personne n’est parfait. Mais je pense que le diagnostic ou ce que le patient doit faire face n’a pas d’importance. Il faut que les professionnels de la santé sachent que nous voulons nous rétablir aussi. Nous ne voulons pas nous attarder dans vos bureaux ou dans les unités des hôpitaux ou n’importe où. Mais c’est seulement que nous ne savons pas et que cela devient… Patience, compréhension et compassion pour aider, pour nous aider et nous permettre de les aider à nous traiter. Donc la patience serait une vertu, nous en resterons là.
Plus de: Shelley FR
Plus de contenu
- Thérapies alternatives et complémentaires – ShelleyShelley décrit différents traitements complémentaires et comment ils l’ont aidée.
- Chimiothérapie – ShelleyShelley a été effrayée par l’expérience de ne pas se souvenir des mots. Elle avait peur d’être atteinte d’un cancer du cerveau.
- Relations avec les professionnels de la santé – ShelleyShelley note que la compassion et l’empathie peuvent faire une différence importante dans l’expérience du cancer.
- Effets positifs sur soi – Shelley (2)Après que Shelley ait fait connaître ses besoins, il y a eu tellement de gens qui ont voulu apporter leur aide qu'elle et sa famille ont mis sur pied un bloc afin de garder le contact.
- Effets positifs sur soi – ShelleySimilairement, Shelley a découvert que les autres membres de sa famille étaient capables de faire du travail ménager et que de prendre davantage soin d’elle était en définitive mieux pour tout le monde.
- Émotions complexes – ShelleyC’était difficile pour Shelley d’exprimer certaines inquiétudes ou son insécurité.
- Comprendre le diagnostic – ShelleyBien que le stade 3 effraie Shelley, elle pense également que trop d'emphase est placée sur les nombres. Shelley fait de son mieux pour ne pas avoir de regrets.
- Examen et diagnostic – Shelley (2)Ce fut difficile pour la famille de Shelley d'attendre le diagnostic. Les réponses furent longues à venir.
- Examen et diagnostic – ShelleyShelley a demandé un autre examen lorsque son test est revenu avec un résultat bénin.
- Premiers symptomes – ShelleyToutes les deux ressentaient une brûlure au moment où Shelley pratiquait le Reiki sur son amie.