Aliza n’a pas de famille au Canada mais elle reçoit des appels téléphoniques de sa sœur tous les jours parce qu’elle s’inquiète d’elle.
Transcription
Mais j’ai…mon beau-frère, ils sont médecins, ma sœur est psychiatre et mon beau-frère est pédiatre. Mais d’habitude quand j’avais une information, une question, ils vont demander à leurs collègues ou…
Interviewer : Ah oui! Pouvez-vous me raconter comment cela s’est passé lorsque vous leur avez annoncé la nouvelle de votre diagnostic?
Bien avec beaucoup d’inquiétude. Bien là ils ont eu…comme ils m’ont suivie beaucoup, tout le temps, tout le temps, tout le temps, comme ça arrivait qu’on ne me parle plus d’autre chose. C’est comme si tout ça c’était le centre d’intérêt.
Plus de: Aliza FR
Plus de contenu
- Messages pour les autres – AlizaAliza essaie de garder une vie normale et de ne pas se laisser contrôler par la maladie.
- Effets sur la famille et les amis – AlizaAliza n’a pas de famille au Canada mais elle reçoit des appels téléphoniques de sa sœur tous les jours parce qu’elle s’inquiète d’elle.
- Stratégies d’adaptation – AlizaAliza voulait poursuivre une vie normale autant que possible. Elle était particulièrement consciente de la nécessité de ne pas être submergée par la panique.
- Activité physique et changements dans le régime alimentaire – AlizaAliza n’a pas fait beaucoup de changement dans son alimentation mais elle a moins de plaisir à manger parce qu’elle a perdu une partie de sa sensibilité gustative.