Snoopey aimerait que les gens ne jugent pas aussi facilement elle et sa mère.
Transcription
Plusieurs gens nous regardent, ma mère et moi, et pensent : « Ah, elle est obèse parce qu’elle ne sort pas beaucoup », et « quelque chose ne tourne pas rond avec elle ». Mais ce n’est pas sa faute. Elle ne peut pas marcher. Ce que je veux dire, elle marche peut-être 3 mètres pour aller à la toilette et elle souffre d’hyperventilation déjà lorsqu’elle revient, alors…
Si les gens me voient dans la rue ramasser des canettes, ce n’est pas parce que je le veux; c’est parce que j’ai besoin des sous. Je me fais harceler par les jeunes pour ça. Normalement, je ne porte que des pantalons de survêtement – des pantalons amples de survêtement – et mon haut ici, et ils disent : « Ah tes vêtements ne sont pas beaux. Tu devrais porter de beaux vêtements. » Bon, je n’ai pas d’argent pour ça et à quoi ça servirait de mettre quelque chose de joli pour le salir et le tacher quand tu ne sors que pour aller au magasin. Si vous me voyez sur la rue, souriez et envoyez-moi la main. Ne me harcelez pas parce que je tire un chariot.
Plus de: Snoopey FR
Plus de contenu
- Hopitaux et établissements de soins – SnoopeySnoopey a eu quelques expériences négatives à l'hôpital.
- Impact financier – SnoopeyAprès le loyer, Snoopey et sa mère n'ont que 200 $/mois pour vivre. Elle aimerait pouvoir se permettre plus de fruits et de légumes.
- Soutien de la part de la famille et des amis – SnoopeySnoopey, une jeune proche aidante, n'a aucun soutien de sa famille; une voisine l'aide occasionnellement.
- Société et prestation de soins – SnoopeySnoopey aimerait que les gens ne jugent pas aussi facilement elle et sa mère.