Snoopey a eu quelques expériences négatives à l'hôpital.
Transcription
Il y a eu cette fois à l’hôpital, ma mère était très malade. Elle s’est présentée à l’hôpital et le médecin l’a retournée à la maison. Quelques heures plus tard, elle était de retour à l’hôpital. Le médecin pensait qu’elle faisait semblant et il l’a mise de côté pendant 6-8 heures, jusqu’au prochain quart de travail. Une autre fois, peut-être quelques mois plus tard, nous sommes allées et elle était au 2e étage où elle avait été transférée. Il y avait de l’argent dans le plateau sur la table – la chose qui va par-dessus a une petite poche. Je lui avais apporté du courrier important. Et lorsque j’ai réalisé qu’elle avait été transférée j’ai dit « Ah non! Il y a de l’argent, il faut que j’aille le récupérer. » Il n’y avait rien. Les femmes de ménage ont littéralement volé 20 $ et la monnaie et jeter notre courrier dans la poubelle. Ils ne voulaient pas me dire qui c’était. Je leur ai dit : « Si vous ne me le dites pas et que je ne les récupère pas, je vais appeler la police ou n’importe qui et vous allez être accusés. »
Est-ce que quelqu’un à l’hôpital vous a aidé?
Nous avons récupéré le courrier et quelque 3 $. C’était ridicule. La personne qui… vous êtes supposés de mettre la monnaie, le courrier et le reste dans un sac de plastique et mettre le nom de la personne. C’est supposé de la suivre. Tu ne les voles pas.
Plus de: Snoopey FR
Plus de contenu
- Hopitaux et établissements de soins – SnoopeySnoopey a eu quelques expériences négatives à l'hôpital.
- Impact financier – SnoopeyAprès le loyer, Snoopey et sa mère n'ont que 200 $/mois pour vivre. Elle aimerait pouvoir se permettre plus de fruits et de légumes.
- Soutien de la part de la famille et des amis – SnoopeySnoopey, une jeune proche aidante, n'a aucun soutien de sa famille; une voisine l'aide occasionnellement.
- Société et prestation de soins – SnoopeySnoopey aimerait que les gens ne jugent pas aussi facilement elle et sa mère.