La vie de Cher a été considérablement réduite par la COVID longue.
Transcription
Je peux respirer, et oui, mon cœur fonctionne encore, et oui, je peux me rendre à la salle de bains et en revenir. Mais pratiquement tout le reste dans ma vie, je suis incapable du moindre geste. Je ne peux pas descendre les escaliers, je ne peux pas me rendre au bout de mon couloir, je suis donc pratiquement coincée dans ma chambre tout le temps, et dans mon lit la plupart du temps. En raison du STOP, le syndrome de tachycardie orthostatique posturale, lorsque vous êtes assis·e ou debout, vous vous évanouissez souvent, ou vous vous sentez si mal que vous vous allongez. Et donc, oui. Lorsque vous ne pouvez pas vous asseoir ou vous tenir debout, cela réduit considérablement les choses que vous pouvez faire dans votre vie.
Plus de: Cher FR
Plus de contenu
- Impacts sur la personne et la vie quotidienne – CherCher a été confrontée à l’idée d’une invalidité permanente lors d’une session de soutien en ligne.
- Impacts sur la personne et la vie quotidienne – CherLa vie de Cher a été considérablement réduite par la COVID longue.
- Obtenir des soins pour la COVID longue – CherCher participe à deux programmes différents pour la COVID longue et bénéficie des deux.
- Obtenir des soins pour la COVID longue – CherCher a dû sensibiliser son médecin à la COVID longue.
- Reconnaître le début de la COVID longue – CherCher a essayé de continuer à travailler, mais cela s’est avéré impossible.