Messages pour les autres – Iceni

 

Vous ne pouvez pas faire toutes les choses que vous faisiez avant, même lorsque vous avez l’air bien. Iceni conseille aux autres de ne pas avoir peur d’aider.

Transcription

Bon, traitez-les comme vous le feriez normalement mais aidez-les un peu plus sans qu’on vous le demande. N’ayez pas peur de soulever ou de transporter quelque chose pour elles parce que les personnes indépendantes pourraient avoir des difficultés et ne vous demanderaient pas d’aide. Soyez conscients qu’elles ne peuvent faire ce qu’elles faisaient avant. La moindre aide est appréciée. Vous ne voulez pas toujours dire : « Est-ce que tu peux soulever ça? Est-ce que tu peux prendre cela? » Pensez-y. Essayez de voir le point de vue de l’autre personne, comment elle se sent.

Je vais oublier que vous le savez. J’écris beaucoup les choses, je me fais des notes, mais une autre chose, ne soyez pas impatient avec votre famille. Je veux dire votre famille… ne soyez pas impatient avec cette personne même si elle a l’air bien. Elle peut se sentir horrible à l‘intérieur parce qu’elle ne peut pas soulever ce seau ou ce sac et qu’elle a de la difficulté. Aidez tout simplement ou demandez « Est-ce qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire? Est-ce qu’on peut couper le gazon ou est-ce qu’on peut faire telle chose? »

 


Plus de contenu