Margaret décrit les avantages que lui a apportés la méditation.
Transcription
J’ai fait une chose, j’ai une amie psychologue qui m’a dit que si je voulais je pouvais aller la voir et qu’elle m’aiderait avec la méditation. Elle m’a montré à faire de la méditation. Je pouvais la faire n’importe quel jour, mais spécialement avant d’aller à ma chimio. Je l’ai fait religieusement avant ma chimio et assez souvent entre les traitements, peut-être en version abrégée. J’ai trouvé ça vraiment utile et même quelquefois maintenant, au cours des années, si je me sens un petit peu vulnérable je le fais et je sens que je me départi de toutes les mauvaises choses qui sont dans mon corps, ça me donne de bonnes choses et ça fonctionne. J’avais oublié ça mais c’était une chose vraiment efficace pour moi.
Plus de: Margaret FR
Plus de contenu
- Chimiothérapie – MargaretLa douleur causée par les injections de Neulasta qu'elle devait s'administrer fut une des choses les plus difficiles pour Margaret.
- Relations avec les professionnels de la santé – MargaretMargaret note l'importance de traiter chaque femme comme une personne à part entière.
- Stratégies d’adaptation – MargaretMargaret décrit les avantages que lui a apportés la méditation.
- Suivi médical et risque de récidive – MargaretMargaret était incommodée de recevoir son congé; son cancer n’avait pas été détecté par l’imagerie et elle était inquiète qu’il récidive sans être décelé.
- Traitement du lymphœdème – MargaretMargaret décrit ses traitements du lymphœdème.