Kathryn trouve la plupart du personnel très dévoué et croit qu’ils devraient avoir plus de soutien.
Transcription
D’accord pour les professionnels de la santé. Je crois, je vois les infirmières à l’hôpital et je leur écris des lettres, j’apporte des fleurs, des beignes et toutes sortes de choses tout le temps. Je trouve que la majorité d’entre elles sont les personnes les plus extraordinaires que j’ai rencontrées. Elles… en particulier mon infirmière ne veut jamais être celle qui reçoit un cadeau. Elle veut seulement… elle est plus heureuse si c’est pour tout le monde, parce qu’elles travaillent en groupe. Elles travaillent souvent en groupe dans l’hôpital, mais c’est l’établissement que je connais. Je vois qu’elles s’entraident et elles sont toutes des personnes aimables. Je pense que c’est un travail difficile parce qu’elles voient mourir des gens constamment et je sais qu’elles me voient d’une manière différente. Lorsque je leur dis que ça fait douze ans, leurs yeux s’illuminent et ça donne de l’espoir à tout le monde. C’est une chose extraordinaire, mais travailler en oncologie est vraiment très difficile parce que beaucoup de personnes meurent. Ça ne fait rien, comme je dis, ça n’a pas d’importance si vous êtes une personne heureuse ou triste ou si vous êtes une garce. Ça n’a pas d’importance, quelquefois vous mourrez et la médication ne fonctionne pas, ou ça se répand. Je pense que pour elles, je dirais la majorité d’entre elles regardent déjà la personne et non la maladie parce que d’après ce que je vois, elles traitent les personnes différemment. Vous ne pouvez pas traiter tout le monde de la même manière lorsqu’ils ont des maladies différentes. Alors je ne sais pas, c’est difficile à dire mais je sais qu’elles travaillent avec les médecins et qu’elles sont des personnes empathiques.
Je ne sais pas, probablement que ce qui les aiderait serait de travailler moins, qu’il y ait plus de personnel… parce que maintenant ils font des coupures dans les hôpitaux, c’est terrible. Ils n’ont tout simplement pas assez d’aide. Ils n’en ont pas assez dans l’hôpital qu’ils construisent. Ils construisent ces énormes hôpitaux qui deviennent trop petits avant d’être désuets à cause du nombre de personnes qui sont diagnostiquées chaque année. C’est terrible.
Plus de contenu
- Chirurgie de reconstruction – KathrynLe nouveau sein de Kathryn n'a jamais été celui auquel elle s'attendait. Après un implant encapsulé elle a rencontré trois chirurgiens avant de décider lequel ferait l'opération.
- Chirurgie – KathrynPendant qu'elle subissait un traitement pour une récidive du cancer du sein, Kathryn crois qu'elle a attaché trop d'importance à la préservation de son sein.
- Trouver et partager l’information – KathrynÉtant une survivante du cancer du sein métastasé depuis 12 ans, Kathryn a redonné à sa collectivité en donnant de l’espoir aux autres femmes.
- Relations avec les professionnels de la santé – KathrynKathryn trouve la plupart du personnel très dévoué et croit qu’ils devraient avoir plus de soutien.
- Effets positifs sur soi – KathrynKathryn a découvert avoir une appréciation renouvelée pour la nature. Elle partage une histoire à propos de la réaction des autres face à son enthousiasme.
- Émotions complexes – KathrynKathryn a écrit dans son journal ses peurs et ses doutes tout de suite après son diagnostic.
- Perspectives du parcours de soins – KathrynKathryn a réalisé à quel point elle était attachée à ses seins et comment ceci pouvait être différent pour les médecins qui se soucient principalement de sauver votre vie.
- Travail et finances – KathrynL’enseignement peut être très exigeant. Kathryn était contente d’être en congé.
- Cancer du sein récurrent et métastatique (avancé) – Kathryn (3)Kathryn a émerveillé son équipe médicale avec sa résilience et sa qualité de vie.
- Cancer du sein récurrent et métastatique (avancé) – Kathryn (2)Kathryn avaient un cancer métastatique et récurrent. Elle évoque le jour où elle a su que son cancer s’était propagé dans ses os.