Ce fut plus facile pour Christine d’être heureuse dans le présent et d’accepter ce que le futur peut lui apporter.
Transcription
Mes amis me disent que je suis beaucoup plus décontractée maintenant, ce qui est une bonne chose. J’ai fondamentalement changé à travers ça. Pour commencer je peux vous dire que je ne pense pas que le changement soit complètement terminé. Je commence à apprécier mes limites, mon humanité. Il n’y a pas grand enthousiasme, comme « Bien allons conquérir le monde. » Tout est beau, ce n’est pas grave, la vie est correcte. Je pense que c’est un changement pour moi. Je n’ai jamais été une personne peureuse et maintenant je ne le suis vraiment pas. Si je meurs aujourd’hui, c’est correct; si c’est la semaine prochaine, c’est correct. Si je meurs dans trois ans, aucun problème, si je meurs dans 20 ans, c’est aussi correct. Je dis ça honnêtement et non d’une manière fataliste comme « Oh mon Dieu! » Mais c’est correct.
Plus de: Christine B FR
Plus de contenu
- Trouver et partager l’information – Christine BChristine a consulté différentes ressources pour trouver l’information dont elle avait besoin.
- Se débrouiller au sein du système de santé – Christine BÊtre diabétique et atteinte d’un cancer du sein représentait un défi pour Christine et elle estimait qu’il y avait peu de communication entre les professionnels.
- Effets positifs sur soi – Christine BCe fut plus facile pour Christine d’être heureuse dans le présent et d’accepter ce que le futur peut lui apporter.
- Travail et finances – Christine BGrâce à l’employeur de son conjoint, Christine avait une bonne couverture médicale, mais elle ne recevrait des prestations d’invalidité à long terme qu’après deux ans. Les coûts supplémentaires tels que le stationnement avaient un impact.