Gaye estimait qu’au sein des groupes d’entraide qu’elle a visités les personnes s’apitoyaient sur leur sort.
Transcription
Et de toute façon je pense que vous ne devriez pas vous apitoyez sur vous-même. Je pense que si vous voulez vous apitoyez sur quelqu’un, faites-le pour les enfants qui ont le cancer, qui n’ont pas encore vécu ou les jeunes mères qui, comme ma voisine au bout de la rue, avait quatre petites filles et elle est décédée. C’est une tragédie. Je trouve que je ne peux pas me joindre aux groupes de cancer parce que je suis allée à un souper et les gens étaient là pour raconter leur histoire, vous savez : « Oh pauvre moi! » Je voulais me lever et leur dire : « Regardez autour de cette pièce, nous sommes tous en vie. Racontez des histoires positives, racontez de belles histoires, faites des blagues. »
Plus de contenu
- Thérapies alternatives et complémentaires – GayeAfin d’améliorer sa perception gustative Gaye aimerait utiliser la marijuana. Elle essaie de trouver un médecin disposé à lui en prescrire.
- Chirurgie – GayeBien que le chirurgien ait conseillé à Gaye de subir une mastectomie bilatérale, elle a estimé qu’une mastectomie simple était suffisante.
- Trouver et partager l’information – GayeGaye estimait qu’au sein des groupes d’entraide qu’elle a visités les personnes s’apitoyaient sur leur sort.
- Suivi médical et risque de récidive – GayeGaye était également à risque plus élevé de récidive. Elle a demandé à son médecin de cesser de le mentionner à chaque visite.
- Traitement du lymphœdème – GayeL’enflure de Gaye n’a pas été reconnue initialement comme un lymphœdème.