Lorna a apprécié recevoir la visite des gens et parler d’autres choses.
Témoignage écrit
Je pense que seulement être là, si la personne veut parler c’est bien et si elle ne veut pas parler, c’est correct. Essayez de garder ça léger, ne vous apitoyez pas sur ce que j’ai. Lorsqu’ils arrivent et qu’ils parlent d’autres choses, c’est ce que j’apprécie. Mais c’était vraiment drôle parce que, par exemple, je suis assise ici et j’ai ça. J’avais des pansements à ce moment-là et j’étais assise ici et vous les voyiez qui regardaient… Je ne sais pas, gardez ça léger, amical et léger, mais si la personne désire en parler, alors écoutez parce que cela veut dire qu’elle a probablement quelque chose sur le cœur dont elle veut parler… littéralement.
Plus de contenu
- Radiothérapie -Lorna (B)Lorna décrit le processus de la radiothérapie et ses effets secondaires.
- Messages pour les autres -Lorna (B)Lorna a apprécié recevoir la visite des gens et parler d’autres choses.
- Perspectives du parcours de soins -Lorna (B)Le chirurgien de Lorna avait laissé un surplus de peau sur sa poitrine en présumant qu'elle voulait une reconstruction.
- Suivi médical et risque de récidive -Lorna (B)Lorna a pensé à la possibilité d’une récidive lorsqu’elle a eu des problèmes de sinus.
- Effets inquiétants à long terme des traitements -Lorna (B)Dans certains cas, cette sensation de changement permanent était associée aux symptômes physiques persistants, comme l’explique Lorna.