La douleur causée par les injections de Neulasta qu'elle devait s'administrer fut une des choses les plus difficiles pour Margaret.
Transcription
Une toutes les trois semaines, et j’ai été très chanceuse je pense comparativement à ce que d’autres personnes ont vécu. J’ai certainement eu quelques jours où ce fut vraiment horrible. Une de mes plus grosses plaintes je pense ou mes plus grosses épreuves furent la nausée et la douleur. La douleur était causée par une piqure, appelée Neulasta, que je devais m’administrer moi-même. C’était pour augmenter le nombre de globules blancs. Est-ce que c’est le bon terme globule? J’avais de mauvaises nausées pendant un jour ou deux, cela mis à part c’était bien. Je pouvais tout faire. Le médicament que je devais m’administrer, la piqure, c’était intéressant. Je pense que c’était comme trois jours plus tard que je commençais à ressentir de la douleur sur le dessus de ma tête et elle se propageait à travers tout mon corps. Cela durait quelques jours et c’était vraiment sévère. C’était tout, c’était aussi en même temps que la nausée et les choses comme ça.
Plus de: Margaret FR
Plus de contenu
- Chimiothérapie – MargaretLa douleur causée par les injections de Neulasta qu'elle devait s'administrer fut une des choses les plus difficiles pour Margaret.
- Relations avec les professionnels de la santé – MargaretMargaret note l'importance de traiter chaque femme comme une personne à part entière.
- Stratégies d’adaptation – MargaretMargaret décrit les avantages que lui a apportés la méditation.
- Suivi médical et risque de récidive – MargaretMargaret était incommodée de recevoir son congé; son cancer n’avait pas été détecté par l’imagerie et elle était inquiète qu’il récidive sans être décelé.
- Traitement du lymphœdème – MargaretMargaret décrit ses traitements du lymphœdème.