Margaret note l'importance de traiter chaque femme comme une personne à part entière.
Transcription
Je pense que de traiter chaque femme comme une personne, être capable de prendre et de passer du temps avec elle, être attentif, patient et compréhensif. J’apprécie toujours que le médecin ou le professionnel de la santé ait du temps pour moi, qu’il ne soit pas pressé, qu’il ne soit pas pressé d’aller faire autre chose. Être à l’écoute de mes questions, de mes inquiétudes et de choses comme celles-là, même si elles sont très banales à ce moment-là, peut-être qu’elles ne le sont pas pour moi. J’aime connaître les faits. Je veux savoir. Je ne veux pas qu’on me dore la pilule. Je veux savoir comment c’est, ce que je dois chercher et ce à quoi je dois m’attendre. Je suppose l’honnêteté.
Plus de: Margaret FR
Plus de contenu
- Chimiothérapie – MargaretLa douleur causée par les injections de Neulasta qu'elle devait s'administrer fut une des choses les plus difficiles pour Margaret.
- Relations avec les professionnels de la santé – MargaretMargaret note l'importance de traiter chaque femme comme une personne à part entière.
- Stratégies d’adaptation – MargaretMargaret décrit les avantages que lui a apportés la méditation.
- Suivi médical et risque de récidive – MargaretMargaret était incommodée de recevoir son congé; son cancer n’avait pas été détecté par l’imagerie et elle était inquiète qu’il récidive sans être décelé.
- Traitement du lymphœdème – MargaretMargaret décrit ses traitements du lymphœdème.