May-Lie a trouvé que l’exercice était une façon merveilleuse d’alléger le stress et la tension au cours de la période du traitement.
Témoignage écrit
Mais ça ne m’empêchait pas d’aller m’entraîner par exemple, parce que c’est là que je me défoulais. Je me dis : «Je suis ici pour me défouler. » Mais j’avais tellement mal aux jambes. Et puis j’étais essoufflée aussi parce que de la cortisone, mais j’arrivais quand même [à m’entraîner]. J’ai dit : « Il faut que je bouge. C’est ça qui est important. Il faut que je bouge, que je me défoule. ». Mais c’était là que je me défoulais, puis quand j’avais parlé avec l’oncologue, il a dit : « C’est quoi vous faites comme exercice? » J’ai dit : « Je fais n’importe quoi. Puis je fais attention à mon bras. » Parce qu’il était quand même assez fragile. Mais j’ai dit : « J’essaie de bouger, j’essaie d’être active. » Bien il a dit : « C’est correct! » Tu sais c’était correct.
Plus de contenu
- Chirurgie – May LieDevoir subir une deuxième chirurgie fut un gros choc pour May-Lie.
- Perspectives du parcours de soins -May-LieUn test pour mesurer les marqueurs tumoraux lui a causé tellement de stress que May-Lie a demandé l'arrêt du test.
- Comprendre le diagnostic – May-LieMay-Lie souligne l'importance de ce que vous ressentez pendant les traitements plutôt que l'importance de comprendre le diagnostic précis.
- Sexualité, féminité et intimité -May-LieMay-Lie, comme son partenaire, a été aux prises avec l’impact du cancer du sein sur sa relation.
- Activité physique et changements dans le régime alimentaire -May-LieMay-Lie a trouvé que l’exercice était une façon merveilleuse d’alléger le stress et la tension au cours de la période du traitement.
- Suivi médical et risque de récidive -May-LieMay-Lie s’est demandé si son cancer était revenu lorsqu’elle a eu des douleurs aux os. Elle avait une amie qui était décédée de cette façon.