Nadia (A) a essayé de gérer les pensées inquiétantes en pensant à quelque chose de beau, comme ses petits-enfants. Cependant, comme elle l’explique, cela fonctionne jusqu’à un certain point.
Transcription
Lorsque je me couche j’y pense et je me dis de le repousser. Repousse-le de ton esprit, essaie de penser à autre chose. J’essaie de penser à autre chose ou à quelque chose de beau, ou à mes petits-enfants, ce que je peux faire pour eux jusqu’à ce que je m’endorme. Lorsque je me lève le matin je vais à la salle de bain, je brosse mes dents, je vais préparer mon petit déjeuner, j’y pense… Oui je pense que ça me préoccupera jusqu’à ce que ce soit terminé, jusqu’à ce que ce soit terminé.
Plus de: Nadia A FR
Plus de contenu
- Chirurgie – Nadia ANadia(A) parle de ses peurs et de la possibilité d'une chirurgie tout de suite après avoir découvert la masse.
- Effets sur la famille et les amis – Nadia ALes meilleurs amis de Nadia (A) ne savent pas qu’elle est atteinte du cancer du sein. Elle veut que les choses restent normales.
- Stratégies d’adaptation – Nadia ANadia (A) a essayé de gérer les pensées inquiétantes en pensant à quelque chose de beau, comme ses petits-enfants. Cependant, comme elle l’explique, cela fonctionne jusqu’à un certain point.
- Relations avec les professionnels de la santé – Nadia A (2)Nadia (A) parle de sa rencontre où elle était inconfortable mais elle a encouragé les étudiants à participer.
- Relations avec les professionnels de la santé – Nadia ACertains mots sont difficiles à comprendre pour Nadia (A).