Se raser les cheveux fut une des choses les plus difficiles pour Nalie, mais en même temps elle voulait montrer aux autres qu'il n'y avait rien de mal à être chauve.
Transcription
La perte des cheveux fut probablement la chose la plus difficile pour moi, spécialement parce que j’avais de longs cheveux jusqu’aux fesses. Mes cheveux étaient vraiment très beaux. Tout le monde… J’avais l’habitude de les friser, tout le monde aimait les coiffures que j’avais l’habitude de me faire. Lorsqu’on a 20 ans, comme vous le savez, pour une femme, votre chevelure est super importante pour vous. Ce n’est pas comme, vous savez, à 60 ou 80. Je suis certaine que c’est important pour elles aussi, mais vous savez, à 80 ans, à ce point vos cheveux sont ce qu’ils sont. Mais lorsque vous avez dans la vingtaine, vous ne voyez pas une jeune femme chauve dans la vingtaine se promener. Ce fut vraiment une chose difficile à laquelle j’ai dû faire face. En même temps, j’ai voulu vraiment montrer aux autres qu’il n’y a pas de faute à être chauve. Il n’y a pas de faute, c’est temporaire; c’est ce que je devais me rappeler constamment. Faire semblant que ce n’est qu’un style audacieux de coiffure que vous vous êtes donné et que vous l’aurez seulement pour moins d’un an. Donc autant s’en balancer.
C’est un autre thème sur mon blog. J’ai pris des vidéos de moi le jour où j’ai rasé mes cheveux, toute ma famille, bon les hommes de ma famille se sont rasés les cheveux avec moi. Mes frères et mes cousins, mon père, ils se sont rasés les cheveux pour briser la glace, et par simple camaraderie. Ensuite, c’était drôle parce que j’ai rasé leurs cheveux en premier. L’aîné de mes frères avait de beaux cheveux très épais vous savez, et ce n’était donc pas une mince affaire pour lui également. C’était drôle alors que je sois capable de les raser et lorsque ce fut mon tour, j’étais comme, d’accord, pourquoi pas. Parce que mes cheveux avaient déjà commencé à tomber… J’avais comme d’horribles lignes dégarnies et chaque fois que je passais ma main dans mes cheveux, des mèches tombaient. Cette journée-là nous avons rasé mes cheveux, j’étais excitée parce que je ne pouvais plus voir mes cheveux tomber. Nous les avons simplement rasés.
Plus de: Nalie FR
Plus de contenu
- Chimiothérapie – NalieSe raser les cheveux fut une des choses les plus difficiles pour Nalie, mais en même temps elle voulait montrer aux autres qu'il n'y avait rien de mal à être chauve.
- Chirurgie – NalieNalie raconte son expérience avec les drains.
- Comprendre le diagnostic – NalieLorsque Nalie a entendu le résultat de son rapport de pathologie pour la première fois, c'était comme du chinois pour elle.
- Examen et diagnostic – NalieDans le cas de Nellie les examens ont été lents à démarrer pour plusieurs raisons. Cependant, une fois le dépistage effectué le suivi fut considéré urgent et a eu lieu rapidement.
- Premiers symptomes – NalieNalie n'était pas inquiète au sujet de sa masse, son médecin lui ayant dit qu'il s'agissait probablement d'un kyste.
- Préservation de la fertilité – NalieNalie décrit son expérience avec le Lupron et elle a expliqué pourquoi elle voulait subir cette intervention malgré ses effets secondaires désagréables.
- Activité physique et changements dans le régime alimentaire – NaliePendant qu’elle était à la maison, Nalie a activement recherché des choix alimentaires sains et sa famille l’a soutenue et encouragée à le faire.