Naoual, qui était divorcée et qui a reçu son diagnostic et subi ses traitements seule, s’est remariée depuis.
Transcription
Oui, moi, j’étais toute seule pendant cette période-là, et je pensais aux femmes qui étaient avec leur mari, il faut qu’elles soient fortes et il faut que le mari soit fort aussi. Et… Parce que la femme, elle est d’une certaine sensibilité incroyable pendant cette période-là. Mais le bon Dieu m’a donné la maladie, après il m’a donné une personne, une bonne personne. Je suis avec lui maintenant, et il m’accepte comme je suis. Et j’avais l’idée de ne pas faire l’opération pour avoir le sein, et lui, il est d’accord, on n’a pas de problème.
Plus de: Naoual FR
Plus de contenu
- Effets positifs sur soi – NaoualNaoual a trouvé que son expérience a changé sa perspective. Au lieu de se concentrer sur son malheur, elle a choisi une approche plus optimiste et elle essaie de donner le meilleur d’elle-même.
- Émotions complexes – NaoualNaoual a décidé d’organiser un défilé de mode pour les femmes atteintes de cancer du sein comme moyen pour commencer à se sentir mieux.
- Examen et diagnostic – NaoualCe fut difficile pour Naoual de recevoir son diagnostic au téléphone pendant qu'elle était au travail.
- Sexualité, féminité et intimité – NaoualNaoual, qui était divorcée et qui a reçu son diagnostic et subi ses traitements seule, s’est remariée depuis.
- Activité physique et changements dans le régime alimentaire – NaoualS’informer au sujet de ce qu’on doit manger est important mais Naoual estimait qu’elle aurait pu avoir plus d’information de la part des professionnels au sujet de ses choix d’aliments.
- Effets sur la famille et les amis – NaoualNaoual, qui est immigrée du Maroc, s’est assurée de toujours accepter les invitations afin de ne pas se sentir trop seule.