Samantha gardait un cartable contenant toute son information.
Transcription
Je fais des listes, alors pour moi, ma question serait pour mon amie qui a eu le cancer du sein : « Qu’est-ce que j’ai besoin de demander au sujet de la radiothérapie? » Je suis allée sur Google et j’ai écrit : choses à demander à votre technicien en radiothérapie. Je sais que c’est idiot, mais je partais avec une liste et je pensais que si j’avais les réponses aux choses sur ma liste, alors je sentais qu’on m’avait écoutée. Ça fonctionnait pour moi. J’avais un cartable avec tous les résultats et nous posions des questions si nous ne comprenions pas. Je pense que peut-être de seulement avoir un médecin qui confirme notre compréhension est très utile. Et étrangement j’avais un chirurgien plasticien qui était très bon avec ça et très direct. Je sentais quelquefois que si je ne posais pas la question, je ne recevrais pas l’information et pour moi, j’aime avoir toute l’information.
Plus de: Samantha FR
Plus de contenu
- Messages pour les autres – SamanthaC’était difficile pour Samantha d’exprimer tout ce dont elle avait besoin.
- Trouver et partager l’information – SamanthaSamantha gardait un cartable contenant toute son information.
- Émotions complexes – SamanthaPenser à la mort a motivé Samantha à mettre rapidement de l’ordre dans ses finances, entre autres choses.
- Parler du cancer avec les enfants – SamanthaSamantha a aussi reçu des conseils utiles de son médecin de famille sur la façon de parler à sa fille au sujet du cancer.
- Effets sur la famille et les amisL’époux de Samantha a informé la plupart de ses amies, mais elle a trouvé que c’était émotionnellement épuisant.