Shelley avait une alimentation équilibrée et les jus sont devenus une source importante de fruits et de légumes pendant son traitement.
Transcription
Plus de fruits et de légumes. Ouais, j’ai encore un penchant quelquefois pour la viande rouge mais nous parlons d’alimentation équilibrée. J’ai parlé avec des nutritionnistes. J’ai lu beaucoup de livres sur les bénéfices d’une alimentation végétarienne ou celle de grains entiers. Il y a tellement d’avenues différentes. Mais pour moi, je pense qu’il s’agit d’une alimentation équilibrée, de m’assurer de ne pas ignorer les fruits et les légumes. L’apport en eau est très important pour moi afin de m’aider à supporter certaines de ces nouvelles douleurs, les crampes et les choses comme cela. La famille aime ça. Au début, pour être honnête avec vous, ils n’étaient pas trop certains des breuvages verts, mais après avoir passé par-dessus la couleur, ce fut une bonne chose et ils aiment tous le jus. Ils font tous des smoothies et c’est quelque chose d’agréable à faire avec ce qui se trouve sous la main. C’était toujours papa qui faisait les smoothies et vous pouviez vous attendre à tout. Tout le monde a son mot à dire et le vert est un incontournable, alors ça donne de bons résultats.
Même avec vos… ou la façon dont on fait l’épicerie a changé. La liste d’épicerie, et non, ma maison n’est pas sans malbouffe à tout prix. Je mange probablement encore beaucoup trop de malbouffe mais je trouve que si je coupe absolument tout, j’en ressentirai le besoin. Si j’en ai dans la maison c’est comme « D’accord, c’est là si j’en veux, je ne sais pas si j’en veux. » C’est seulement, c’est différent. Je ne cuisine pas aussi souvent que j’en avais l’habitude. Si je le fais, c’est beaucoup d’aliments entiers, des livres de recettes différentes que j’ai découvertes. Il y a tellement de merveilleuses ressources en ligne pour tout faire, que ce soit sans gluten ou simplement végétarien ou une alimentation végétalienne. Quel que soit vos préférences, mais il y a plusieurs bonnes choses et je suis très chanceuse.
Plus de: Shelley FR
Plus de contenu
- Thérapies alternatives et complémentaires – ShelleyShelley décrit différents traitements complémentaires et comment ils l’ont aidée.
- Chimiothérapie – ShelleyShelley a été effrayée par l’expérience de ne pas se souvenir des mots. Elle avait peur d’être atteinte d’un cancer du cerveau.
- Relations avec les professionnels de la santé – ShelleyShelley note que la compassion et l’empathie peuvent faire une différence importante dans l’expérience du cancer.
- Effets positifs sur soi – Shelley (2)Après que Shelley ait fait connaître ses besoins, il y a eu tellement de gens qui ont voulu apporter leur aide qu'elle et sa famille ont mis sur pied un bloc afin de garder le contact.
- Effets positifs sur soi – ShelleySimilairement, Shelley a découvert que les autres membres de sa famille étaient capables de faire du travail ménager et que de prendre davantage soin d’elle était en définitive mieux pour tout le monde.
- Émotions complexes – ShelleyC’était difficile pour Shelley d’exprimer certaines inquiétudes ou son insécurité.
- Comprendre le diagnostic – ShelleyBien que le stade 3 effraie Shelley, elle pense également que trop d'emphase est placée sur les nombres. Shelley fait de son mieux pour ne pas avoir de regrets.
- Examen et diagnostic – Shelley (2)Ce fut difficile pour la famille de Shelley d'attendre le diagnostic. Les réponses furent longues à venir.
- Examen et diagnostic – ShelleyShelley a demandé un autre examen lorsque son test est revenu avec un résultat bénin.
- Premiers symptomes – ShelleyToutes les deux ressentaient une brûlure au moment où Shelley pratiquait le Reiki sur son amie.