Comme elle avait un historique de kystes fibreux, Tina n'était pas très inquiète lorsqu'elle a remarqué des nodules.
Transcription
Bien, la première fois que j’ai soupçonné que quelque chose n’allait pas c’était deux mois après avoir pensé qu’il s’agissait de kystes fibreux aux seins parce que j’avais l’habitude d’en avoir quelques-uns. À un moment donné je suis allée consulter un chirurgien et il m’a suggéré d’arrêter de boire du café parce que celui-ci occasionnait des kystes fibreux. Lorsque j’ai cessé de boire du café, ils sont disparus. Mais cette fois-ci, après deux mois, ils n’étaient pas disparus. Je savais alors que c’était quelque chose d’autre. C’était tellement proéminant parce que c’était juste sur le côté du mamelon et c’était dur, une grosse masse dure. J’ai alors décidé qu’il était préférable d’aller consulter un médecin pour savoir ce qui en était.
Plus de: Tina FR
Plus de contenu
- Parler du cancer avec les enfants – TinaTina a informé quelques-uns de ses petits-enfants mais elle a opté pour ne pas le dire aux deux plus jeunes. Cependant, ceci a mené à une situation difficile.
- Perspectives du parcours de soins – TinaÀ cause de l'affaiblissement de son système immunitaire Tina a décidé de ne pas recevoir de chimiothérapie. Son intuition l'a guidée dans sa prise de décision.
- Chirurgie – TinaTina désirait l'ablation des deux seins; des tests ultérieurs ont décelé un type de cancer différent dans son sein gauche et son sein droit.
- Premiers symptomes – TinaComme elle avait un historique de kystes fibreux, Tina n'était pas très inquiète lorsqu'elle a remarqué des nodules.