Sans une couverture médicale complémentaire, Rowdyneko aurait subi davantage de pressions financières.
Transcription
Ce que je veux dire, une ambulance coûte 80 $. En plus, nous avons eu des milliers de dollars de frais d’ambulances au cours des trois dernières années, qui ont tous été remboursés par la couverture médicale complémentaire. Mais si nous ne l’avions pas eue, le régime de la Colombie Britannique ne paie pas pour les frais d’ambulances. Nous aurions dû les payer au complet. Je veux donc dire, nous avons été très chanceux pour ça parce que si vous additionnez toute cette pression financière ajoutée à tout le reste – wow! − s’en serait une très grosse. Maintenant ils veulent, ils essaient et facturent 30 $/jour lorsqu’ils décident que vous n’êtes pas un cas aigu à l’hôpital. De toute façon… Vous apprenez toutes ces choses, je vous le dis. J’ai appris beaucoup plus que j’aurais voulu en savoir à propos de tout ça.
Plus de contenu
- Ressources – RowdynekoRowdyneko a informé d'autres patients au sujet d'un service de transport de porte-à-porte gratuit au lieu d'utiliser les ambulances privées.
- Fournir du soutien – RowdynekoParfois, on demandait à Rowdyneko d'accomplir des tâches médicales qu'elle ne se sentait pas à l'aise d'accomplir.
- Conseils aux amis et à la famille – RowdynekoRowdyneko s'aperçoit que les gens ne l'appellent pas ou ne viennent pas la voir. Elle suggère à la famille et aux amis de garder le contact.
- Impact financier – RowdynekoRowdyneko est reconnaissante que les médicaments de son époux soient couverts par l'assurance médicaments pour les soins palliatifs.
- Impact financier – RowdynekoSans une couverture médicale complémentaire, Rowdyneko aurait subi davantage de pressions financières.
- Découvrir pourquoi et comment les proches aidants dispensent des soins – RowdynekoRowdyneko aimerait pouvoir dire que c'est tellement amusant de donner des soins ou que cela la rapproche de son époux, mais ce n'est pas son cas.
- Voyages, vacances et répit – RowdynekoQuand Rowdyneko part en croisière, sa famille essaie de ne pas la déranger.
- Soutien de la part de la famille et des amis – RowdynekoRowdyneko ne dispense pas des soins volontiers mais son fils la surprend chaque jour par son soutien désintéressé.
- Société et prestation de soins – Rowdyneko Rowdyneko a remarqué que les jeunes proches aidants doivent souvent cesser de travailler. Il n'y a pas suffisamment de ressources ou de soutien pour eux.
- Interaction avec les professionnels – RowdynekoRowdyneko trouve frustrant qu'on s'attende à ce qu'elle fasse des choses qu'elle est incapable de faire.