Claire croit que les politiques et les pratiques au sujet du soutien financier ou autre pour les proches aidants doivent être flexibles d'une personne à l'autre.
Transcription
Le financement du soutien et être capable d’avoir des aidants externes à la maison au besoin. Chaque personne a besoin d’un différent niveau de soutien, ou veut un différent niveau de soutien, mais il devrait y avoir de la flexibilité à ce niveau-là. Des choix aussi selon que les proches aidants sont au travail et offrent la majorité des soins ou non. Tout comme les mères devraient avoir le choix d’être à la maison avec leurs enfants ou d’aller travailler. C’est le même genre de choses. Nous avons tous des habiletés différentes, différents désirs et différentes façons de nous réaliser. Je pense donc que de la flexibilité et permettre aux proches aidants d’équilibrer leur propre vie aussi. Le soutien a besoin d’être là pour les proches aidants. Le soutien financier pour les proches aidants, si nous décidons d’être le principal aidant à la maison, je pense que c’est quelque chose d’inestimable.
Plus de: Claire FR
Plus de contenu
- Tenter d’établir un juste équilibre – ClaireClaire et Luke sont bons pour établir des stratégies; ils essaient constamment de trouver des moyens de faciliter leurs vies.
- Voyages, vacances et répit – ClaireLes avions ne sont pas suffisamment accessibles. Claire et son époux ont cessé de voyager en avion.
- Impact social et changement de style de vie – ClaireClaire et Luke ne sont pas toujours capables de participer aux rencontres familiales ou chez des amis parce que leurs maisons ne sont pas accessibles.
- Conseils aux professionnels et à la société – Claire (2)Claire croit que les politiques et les pratiques au sujet du soutien financier ou autre pour les proches aidants doivent être flexibles d'une personne à l'autre.
- Conseils aux professionnels et à la société – Claire Claire suggère que les professionnels de la santé demandent le point de vue des proches aidants. Certaines décisions au sujet des soins peuvent avoir un impact sur leur vie d'une façon qu'ils ne réalisent pas.
- Conseils aux amis et à la famille – Claire Essayer de trouver une alternative si ce n'est pas possible pour le bénéficiaire de soins de venir chez vous. Claire recommande de prendre un repas quelque part, ou de préparer le repas et de l'amener.
- Devenir proche aidant – ClaireClaire et Luke se sont mariés deux ans après s'être rencontrés sur Internet. Claire a appris que Luke avait un handicap avant de le rencontrer en personne.