Ginny a appris qu'il est important de faire des choses gentilles pour les autres. Elle espère qu'elle aura le temps de continuer à visiter le centre pour égayer leurs journées.
Transcription
Je pense, oui, c’est simplement de regarder le côté positif et de faire quelque chose de positif pour les autres à chaque jour. J’apprécie tellement lorsque qu’une personne fait quelque chose pour quelqu’un d’autre, que ce soit pour ma mère ou pour quelqu’un d’autre dans le centre de soins. Je pense qu’il n’y a rien de mieux que de voir une personne qui a besoin d’aide recevoir de l’aide et être plus confortable et heureux. Il n’y a rien de plus plaisant que de faire sourire une personne.
Je pensais que je trouverais ça difficile et j’ai trouvé qu’il était difficile de parler de certains sujets. Mais je pense que j’ai beaucoup partagé. Je pense que j’ai couvert presque tous les points que je pensais… Je pense que ma mère est une des personnes chanceuses. Elle a une famille; elle a moi. Mais lorsque je regarde autour à certains endroits, il y a des gens qui n’ont personne. Je pense que si nous pouvons faire quelque chose pour égayer la journée de quelqu’un qui n’a personne, je pense que ce serait quelque chose d’important. Je sais combien ces personnes aiment les gens qui travaillent ici. Ils deviennent comme une famille et le contact personnel est tellement important. Je pense que ces gens qui n’ont personne méritent d’avoir quelqu’un qui vient les visiter, ou leur apporter des fleurs, ne serait-ce que leur parler dans le couloir. Je sais que j’essaie de le faire et je sais que ma fille essaie aussi. Si quelqu’un semble avoir besoin d’un petit peu d’aide, nous allons l’offrir. C’est une chose à laquelle je n’aurais jamais pensé avant. Je n’aurais jamais pensé offrir mon aide à un centre. Mais je vais certainement le faire maintenant. Et même lorsque ma mère décèdera, j’espère que je vais trouver un tout petit peu de temps pour faire quelque chose pour les autres.
Plus de: Ginny FR
Plus de contenu
- Soutien de la part de la famille et des amis – GinnyLorsque d'autres personnes s'occupent de sa mère, Ginny estime qu'elle leur donne beaucoup de responsabilités.
- Société et prestation de soins – GinnyGinny a appris qu'il est important de faire des choses gentilles pour les autres. Elle espère qu'elle aura le temps de continuer à visiter le centre pour égayer leurs journées.
- Ressources – GinnyLorsque la mère de Ginny fut en retard pour son groupe d’entraide, Ginny a décidé de payer quelqu'un pour aider sa mère à se préparer.
- Naviguer au sein du système – GinnyUne des amies de Ginny est infirmière praticienne. Elle peut lui demander de voir sa mère.
- Soins à domicile et aides familiaux résidants – GinnyC'était difficile pour Ginny et sa mère d'avoir une aide à domicile différente à tous les jours. Éventuellement, Ginny a décidé qu'elles seraient peut-être mieux sans aide
- Problèmes du système de santé – GinnyLorsque Ginny trouvait du soutien, c'était toujours presque trop tard. Elle aimerait que le système soit plus proactif.
- Les difficultés de prendre soin de soi – GinnyLorsque la mère de Ginny est en « situation de crise », tout est mis en veilleuse, même les passe-temps de Ginny, jusqu'à ce que tout revienne à la normale.
- Devenir proche aidant – GinnyLorsque le père de Ginny est décédé, il était évident que sa mère ne pouvait pas rester seule à la maison. Ginny l'a invitée à demeurer avec elle pour quelques semaines.