Questions juridiques – Sheni

 

La procuration de Sheni a été révoquée après que sa belle-sœur eu communiqué avec le Curateur public. Sheni pense qu'il est important de lire les règles d'une procuration afin d'éviter les problèmes.

Transcription

Et alors, elle a intentionnellement bloqué le contact, communiqué avec le Curateur public parce qu’elle ne voulait pas que je contrôle nos finances familiales. Elle voulait que le Curateur public prenne charge et elle m’a calomniée. Elle a fabriqué tous ces mensonges et leur a raconté toutes sortes d’histoires qui n’étaient pas fondées à mon sujet, et qui plus tard en Cour – lorsque je suis allée à la Cour et fut contre-interrogée – ils ont découvert qu’elle avait dit un certain nombre de mensonges. En fait elle interférait avec ma capacité de gérer les finances. Comme par exemple, elle a vendu une parcelle de terrain qu’il possédait et elle ne me l’a pas dit. Elle a ouvert un compte de banque pour lui à son nom et mis l’argent dedans, mais ensuite elle a pris l’argent du compte de banque – son compte de banque, que j’aurais dû gérer. Je ne sais pas ce qui est advenu de cet argent, mais bien sûr elle… Bon elle n’a pas réellement dit cela au Curateur public. De toute façon, pour faire une histoire courte, le Curateur public a révoqué ma procuration et ma belle-sœur l’a amené chez un avocat, lui a dit que nous étions divorcés – ce qui n’était pas le cas – et elle a dit – nous vivions séparément pour des questions logistiques en fait – et elle ne s’est pas donné la peine de dire quoi que ce soit en ma faveur. Elle voulait simplement s’assurer que la procuration était révoquée et elle a fini… la procuration a fini par être donnée au Curateur public. Alors ils ont simplement gelé tous ses actifs et ont fait de ma vie, la vie de mes enfants et sa vie un enfer. Et c’est l’enfer depuis.

Maintenant j’ai essayé de récupérer la procuration. J’ai dû embaucher un avocat pour me défendre de leurs fausses accusations trompeuses, et cette bataille a duré de 2006 jusqu’à l’été dernier, en 2011. J’ai dû faire un certain nombre de concessions avec le Curateur public. Il gère toujours ses affaires et il a fait de ma vie un enfer parce qu’il ne peut pas gérer les affaires correctement. Il charge des honoraires exorbitants pour gérer l’argent des gens et bien sûr il ne le dit pas – comme par exemple il n’a pas informé ma belle-sœur qu’il chargerait ces honoraires. Donc la majorité de sa PSV, de son revenu d’invalidité qu’il reçoit de la pension du Canada sont grevés par les honoraires du Curateur public. Le Curateur public n’en fait pas la publicité. Alors une chose que les gens doivent surveiller s’ils ont une procuration, ils doivent prendre connaissance des règles qu’implique une procuration afin d’éviter tout conflit potentiel avec le Curateur public. Parce que lorsque vous serez impliqués avec le Curateur public, vous subirez d’énormes pertes financières, et vous serez dévastés psychologiquement. Il vous rend la vie tellement difficile que c’est tout simplement… c’est indescriptible combien il peut faire du tort.


Plus de:

Plus de contenu